Regarder les méfaits du tabac en face

Publié le par safiya

Bismi-LLAH ar Rahman ar Rahim

 

As salamu alaykum wa rahmatu Llah,


Qui oserait dire que celui qui s'acharnera  corps et âme à défendre la vérité, uniquement pour le bien de l'humanité, est la pour mettre le désordre où provoquer quelque gêne que ce soit? Quelle est l'intention dérrière tout cela?


Montrer la vérité parce nous souffrons surtout lorsque nous voyons nos proches se détruire.


Regarde cette vidéo, et sache que chaque bouffée de cigarette que tu prends pour ton bien-être

est autant de coup porté à ton corps.

 

 

 

 

 

Il faut vraiment savoir regarder cela en face et ne pas détourner ses yeux, pour vraiment prendre conscience, du fléau que cela représente, et du mal que l'on fait sans s'en rendre compte, ou alors parfois en ce mentant à soi-même...

 

 

 

 

 

Ceci est pour toi ma chérie, pour que tu réalise vraiment...

 

 

 

 

 

Après l'expérience faite sur les 2 cartouches de cigarettes, ce qui représente pour un gros fumeur seulement un peu plus d'un mois de sa consommation de tabac.

Qu'en est-il pour celui ou celle qui fume depuis 10, 15, ou 20 ans?

 

Subhanallah....

et les médecins sont unanimes sur le fait que les risques de maladies graves et de cancers

risquent de se déclencher rapidement à partir de 15 ans de consommation de tabac.

Alors, oui je ne cesserai de t'abandonner sur ce sujet.

 

Et pas de doute fumer et un péché, il n'y a qu'à regarder.

 

Voilà pourquoi je t'ai dis que cela me faisait de pleurer,

en souahitant que tu te libères de cette violence que tu

t'infliges.

 

J'ai mal à chaque fois que j'y pense, parce que je t'aime ma soeur.

 

Et je ne veux pas que la mort vienne te chercher alors que tu ne l'attendais pas.

 

Que la paix t'accompagne ma chérie.

 

Et qu'Allah 'azza wa jal te renforce et te donne la détermination.

Amin...

 


 

 

 

 

Allah aime les gens qui se purifient...

 

 

poumon1

poumon2

 

N'est ce pas Lui qui nous accordé des bienfaits??

 

poumon3

 

Où est notre reconnaissance?

 

Jolie-ROSE-de-FLEURDELYY-prise-chez-Lionel-MERCI

Ceci?

 

 

fleurfanée


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article